Situé à Leticia, l’établissement Hotel Gavas Amazonas possède un salon commun, un restaurant et un bar. Il possède des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision, une salle de bains privative et du linge de lit.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Alfredo Vásquez Cobo) est à 2 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Le logement était très propre et correspondait tout à fait à nos attentes. Les propriétaires ont été très sympathiques et arrangeants. Ils se sont adaptés à nos horaires et nous ont donné des recommandations pour profiter de notre séjour à... »
S
Sabine
La Réunion
« Très bel hôtel bien décoré, très propre,avec une grande chambre, une salle de bain correcte et surtout un accueil très agréable du patron et de la patronne. Au calme avec une literie assez dure mais confortable.
Le petit déjeuner est simple mais... »
S
Shirley
Suisse
« Tout. L’extrême gentillesse des personnes de l’hôtel, la beauté des chambres, la décoration en phase avec l’environnement, minimaliste, parfait! »
Anne
France
« L'accueil très sympathique, le calme, les conseils de restaurants »
Lisa
France
« Un nouvel Hostel a Leticia, le personnel est adorable. Un bon petit dej qui change tout les matins. Chambre privée avec sdb super grande avec une clim. »
Amena
Belgique
« Nous sommes passés par cet hôtel avant de partir en Amazonie , chambres simple et confortable , pas besoin de plus si on prévoit d’être beaucoup en extérieur. On a vraiment été touché par la présence et la bienveillance du gérant. On a été... »
Goni
Canada
« Great stay. Super comfortable, well designed rooms
Nice breakfast and the staff were nice. »
Milos
Serbie
« Room is great, comfortable.
Hosts are really friendly.
Breakfast is good, local food. »
L
Leonard
Suède
« Good value for money and very friendly host family. Small room, but with AC and bathroom. Breakfast was included in the price. Highly recommended! »
Lehner
Colombie
« Everything was as I expected. The host with his family is very friendly and helpful. You feel like at home. I really enjoyed the stay at Hotel Gavas and can recommend it without any doubts. I perfect place to stay in Leticia. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #2
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Gavas Amazonas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.