Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Golden House à Barranquilla propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et équipements modernes. Chaque chambre est équipée d'un minibar, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant familial servant une cuisine américaine dans une ambiance traditionnelle. La terrasse et le jardin offrent des espaces extérieurs relaxants, tandis que le bar sur place propose une variété de boissons.
Emplacement Pratique: Situé à 13 km de l'aéroport international Ernesto Cortissoz, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'église de l'Immaculée Conception (2 km) et le centre commercial VIVA (4 km). Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jorge
Argentine
« Modern and comfortable hotel, nice and helpful staff »
Francisco
Mexique
« El hotel no es muy grande pero esta cómodo. El desayuno que sirven está muy rico. Estuvimos una estancia corta y nos agrado. El malecón queda a unos 30 min en auto, dependiendo del tráfico »
G
Guillermo
Colombie
« Las instalaciones, la atención del personal y la ubicación. »
Chicomalo_
Colombie
« Todo estaba muy limpio, me gustó que acondicionaran la habitación para nuestra llegada. Aunque tuvimos un inconveniente con la señal de la televisión y el internet el primer día falló bastante. Las encargadas de recepción siempre mostraron buena... »
J
Jairo
Colombie
« muy buena ubicación, fácil de llegar, cerca a buenos lugares, muy tranquila la instancia »
Egly
Colombie
« El personal fue muy amable y atento, el lugar muy bonito y es una ubicación muy central »
J
Jose
Colombie
« Está bien ubicado, el personal muy amable y servicial »
B
Bolivar
Colombie
« La atención de Fabiana Aracely y Gira. Excelente. Una señoritas con una energía especial. »
Lopez
Espagne
« La atención de los empleados de recepción, muy amables , pendiente de todas las necesidades. »
Eliana
Colombie
« Muy amables las personas de recepción y cafetería.
Excelente atención. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Golden House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 8 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 30 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.