Situé à Villeta, l’établissement Hotel Grand H&R possède une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et un bar. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 76 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,6
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Villeta
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julieth
Colombie
« Desayuno muy completo y saludable.
Instalaciones súper cómodas y habitaciones amplias. »
Tannia
Colombie
« Es muy cómodo, limpio, la atención muy buena. Además es muy central »
H
Harrison
Colombie
« Excelente la atención del personal, las instalaciones en perfecto estado, el desayuno delicioso y la ubicación inmejorable. Definitivamente recomendado. »
Quiroga
Colombie
« La ubicación del hotel está cerca al centro, lo cual lo hace un lugar fácil de encontrar y cerca al comercio, el desayuno estuvo bueno y el personal estuvo atento y disponible para ayudar »
Romero
Colombie
« El personal es muy atento la estadía fue tranquila , la piscina es pequeña pero muy agradable »
Jimenez
Colombie
« Muy buen servicio del personal y el desayuno espectacular. »
D
David
Colombie
« Segunda ves que me alojo en el hotel y no decepciona. El personal es muy amable »
Vanessa
Colombie
« El personal es muy amable, siempre nos ayudaron con lo que necesitábamos y con los planes que teníamos. El desayuno incluido es súper completo y rico, el primer piso es un restaurante y el almuerzo también es muy rico y barato. Llegamos temprano y... »
Paez
Colombie
« La ubicación es cerca a todo el comercio de Villeta y el 5 piso es muy acogedor »
Peña
Colombie
« La comodidad de las habitaciones, la tranquilidad del hotel. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0 par personne.
Servi tous les jours
De 07:00 à 10:00
Nourriture
Pain • Fromage • Œufs • Fruits
CHUZITOS
Type de cuisine
américaine
Service
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Grand H&R accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
De 12:30 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.