Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Granada Inn à Barranquilla propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Restauration et Équipements: Vous pourrez profiter d'un restaurant familial servant brunch, dîner et thé de l'après-midi. Les installations supplémentaires comprennent un café, un salon et un bain public. Un parking gratuit est disponible sur place.
Emplacement Pratique: Situé à 10 km de l'aéroport international Ernesto Cortissoz, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Musée de l'Atlantique (à 9 minutes à pied) et la Plaza de la Aduana (à 2 km). Vous apprécierez le personnel attentif et la propreté des chambres.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leo
Roumanie
« Everything was fine, very nice people working there I recommend. »
V
Victor
Colombie
« El personal es muy atento desde recepción hasta el personal de aseo o mucamas »
Covilla
Colombie
« El aseo,la atención y los precios cómodos,se respira un ambiente tranquilo »
J
Jorge
Colombie
« Buenísima la atención y excelente la limpieza y la habitación »
Stiven
Colombie
« La atención del personal y lo limpio que estaba todo. »
Carlos
Colombie
« Las personas muy amables. El aseo a tiempo, ventilador, nevera en excelentes condiciones. El sitio para pedir comida por fuera genial. Muy atentos y serviciales. »
G
Gloria
Colombie
« es un hotel cómodo y bien ubicado la amabilidad del personal »
Viviana
Colombie
« El desayuno es muy rico. La ubicaciòn del hotel es centrica. Buen servicio de aseo. »
C
Camila
Colombie
« Muy bueno siempre me quedo allí y la atención es excelente: »
Andrea
Colombie
« La atención es muy buena, y las habitaciones son cómodas, la única recomendación que doy es que para mí próxima no me den con ventana al a calle jeje, se escucha mucho ruido del resto todo bien. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Granada Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Granada Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.