L’établissement 1 étoile Hotel Granada Inn se situe à Barranquilla, à respectivement 800 mètres et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Museum of the Atlantic et Plaza de la Aduana. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un centre d'affaires et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d'un ordinateur.
Vous séjournerez à respectivement 1,4 km et 2,4 km de ces lieux d’intérêt : Montoya Station et The Carnavals House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ernesto Cortissoz) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Barranquilla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leo
Roumanie
« Everything was fine, very nice people working there I recommend. »
J
Jorge
Colombie
« Buenísima la atención y excelente la limpieza y la habitación »
Stiven
Colombie
« La atención del personal y lo limpio que estaba todo. »
Carlos
Colombie
« Las personas muy amables. El aseo a tiempo, ventilador, nevera en excelentes condiciones. El sitio para pedir comida por fuera genial. Muy atentos y serviciales. »
G
Gloria
Colombie
« es un hotel cómodo y bien ubicado la amabilidad del personal »
Viviana
Colombie
« El desayuno es muy rico. La ubicaciòn del hotel es centrica. Buen servicio de aseo. »
C
Camila
Colombie
« Muy bueno siempre me quedo allí y la atención es excelente: »
Andrea
Colombie
« La atención es muy buena, y las habitaciones son cómodas, la única recomendación que doy es que para mí próxima no me den con ventana al a calle jeje, se escucha mucho ruido del resto todo bien. »
Igor
Brésil
« Estava tudo muito limpo, a cama confortável, um WiFi que funcionou bem e os funcionários muito gentis. O hotel fica perto de alguns mercados e locais para comer. Também é possível ir a pé à Praça La Paz onde há um centro comercial com outras... »
Valencia
Colombie
« Muy buena atención cómodas habitaciones, lo recomiendo. »
L'établissement Hotel Granada Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Granada Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.