L’établissement Hotel Grato Manizales se trouve à Manizales, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Manizales Cable Car Station. Il comprend un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel est à respectivement 49 km et 50 km environ de : Viaduct between Pereira and Dosquebradas et Pereira's Bolivar Square. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Grato Manizales sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aéroport La Nubia) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
France
« Bon rapport qualité pris pour passer une nuit dans un hôtel tout près du câble aérien qui va directement au terminal de bus. Bon petit déjeuner simple. Personnel accueillant. »
F
Frédéric
France
« L'hôtel est bien situé au centre de Manizales. Il est propre et moderne. Le personnel était très accueillant. »
M
Mathilde
France
« Personnel très aidant
Chambre très propre
Très bien situé et malgré tout relativement calme »
T
Tim
Royaume-Uni
« Clean, spacious rooms with comfy beds. It also felt very secure with a lockable entrance gate and entry detection bell. The staff were very helpful and welcoming. »
W
Wp
Belgique
« Clean and friendly hotel in thé centre of Manizales »
Viajar
Colombie
« Hotel moderno, muy limpio en general, excelente cama, sabanas cobertor para dormir
El sr. Kevin de recepcion muy amable y profesional.
Bien ubicado, hotel central , a pocos pasos del parque Caldas con hermosa Basilica Catolica »
Fernando
Colombie
« Todo muy bonito, elegante y limpio, cómodo.
Muy bueno el desayuno »
L
Lopez
Colombie
« Me pareció un excelente hotel, la habitación con buena iluminación, la cama muy cómoda, siempre limpia, el personal atento y el desayuno estaba rico y habían varias opciones. La ubicación estaba perfecta para el propósito del viaje. Muy recomendado »
I
Isaura
Colombie
« En definitiva la amabilidad del chico de la recepción “Fredy” venía de hacer una travesía por el PNN los Nevados, agotada y mojada, así que su trato familiar fue como llegar a casa. las instalaciones maravillosas y el desayuno delicioso muy... »
Villada
Colombie
« La ubicación
La limpieza y la atención del personal »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel Grato Manizales accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.