Possédant une piscine, un jardin, un bar et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Hospedaje Avitor vous accueille à Pereira et offre une vue sur la piscine.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la ville, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez profiter d’une terrasse bien exposée ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 3,8 km de ces lieux d’intérêt : Ukumari Zoo et Hernan Ramirez Villegas Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Pereira
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vito
France
« Logement vraiment top! Piscine géniale, jardin hyper agréable et très calme. Pleins d’oiseaux qui viennent manger les bananes juste à côté. On s’y sent comme à la maison!
Cuisine extérieure très pratique »
Kons
Colombie
« Las instalaciones en general y las zonas verdes con la que cuenta el hospedaje. Un espacio muy tranquilo y lleno de aves »
Diana
Chili
« Un lugar divino, cómo y muy limpio, la atención de Daniel fue excepcional. Excelente ubicación, cerca a muchas tiendas y restaurantes. »
L
Laura
Espagne
« Los dueños son súper amables y atentos. Un lugar tranquilo donde relajarse »
A
Anonyme
États-Unis
« La ubicación,La atención,la limpieza ,Un lugar tranquilo de verdad encantador »
A
Anonyme
Espagne
« El lugar es muy lindo, el personal muy amable y atento. El lugar es super limpio y cuidado. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hospedaje Avitor accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
COP 10 000 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hospedaje Avitor à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.