L’établissement Hotel Beth Sarim vous accueille à Villa de Leyva, à respectivement 900 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Place principale de Villa de Leyva et Museo del Carmen. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 28 km de : Sanctuaire de faune et de flore d'Iguaque.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à 6,1 km de ce lieu d’intérêt : Parc à thèmes Gondava. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 161 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Villa de Leyva, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,7 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Viviane
Colombie
« Très jolie maison .
Très propre et soignée.
Petit déjeuner copieux et délicieux. »
Faretra
France
« Nous avons apprécié la disponibilité du personnel et leur serviabilité. A recommander sans hésiter. »
C
Catherine
France
« Tres bien situé.Lieu charmant. Propriétaire adorable et serviable. »
Michel
France
« La disponibilité et le professionnalisme de Mauricio
Le calme un peu à l'écart du centre ville
La tranquillité des lieux
Le petit déjeuner copieux et délicieux (Ah ! les omelettes avec tomates et fromage juste cuite comme il faut)
Le confort et... »
C
Celeste
Espagne
« The hotel is beautiful and the staff are very nice. »
L
Luz
Australie
« Everything went very well.
Good service.
Delicious breakfast.
Very clean place.
Beautiful place. »
Mary
Colombie
« El ambiente del lugar es muy agradable, sus instalaciones y la comodidad de sus habitaciones. »
Hernan
Colombie
« Las dependencias del hotel, los ambientes son agradables »
J
Jair
Colombie
« Las habitaciones son muy confortables, especialmente el clima, ya que en la calle hacía mucho calor, pero en las habitaciones estaba bastante fresco. El hotel tiene un jardín muy bonito que da mucha frescura. Punto a favor que tiene parqueadero... »
Barreto
Colombie
« Es un hotel muy bonito y muy tranquilo, las personas eran muy serviciales y amables. El desayuno estaba delicioso, nos trataron muy bien. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Beth Sarim accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets are only allowed upon request and subject to approval. [Additional charges may apply]. Please note that a maximum of 2 pets is allowed per room. Please note that pets will incur an additional charge of COP 30.000 per night.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.