Situé à Montenegro, l’établissement 3 étoiles Hotelycafé sueños cafeteros possède un jardin. Il vous accueille à 47 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il se situe à respectivement 5 km, 17 km et 40 km de : Parc national du café, Panaca et Hernan Ramirez Villegas Stadium. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Pereira's Olympic Village et Expofuturo Convention Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Antonio
Panama
« : "El equipo de recepción fue increíblemente amable y servicial, siempre con una sonrisa. Nos dieron excelentes recomendaciones locales."
: "La habitación era muy espaciosa y moderna. El baño estaba reluciente y la cama era comodísima."
: "La... »
Suarez
Colombie
« Me gustó la disposición de las personas a cargo. Su calidez y atención muy buena. Super recomendados. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotelycafé sueños cafeteros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$0. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.