L’établissement Jacamaki Nature GuestHouse en Villa de Leyva se trouve à Villa de Leyva (Boyacá), à 13 km de ce lieu d’intérêt : Museo del Carmen. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Vous bénéficierez d’une salle de bains commune entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner végétarien est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
Cet établissement comprend une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Place principale de Villa de Leyva et Sanctuaire de faune et de flore d'Iguaque. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 197 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jose
Colombie
« La experiencia Jacamaki lo deja a uno con ganas de regresar, los anfitriones del hostal brindan un aire familiar en el que uno se siente atendido a cada momento, el lugar es cálido y acogedor, los espacios se sienten tranquilos. Ideal para una... »
A
Alexander
Colombie
« Todo está muy bien, pero Mayo y su esposo Xpectacular, muy humanas, con una sabiduría difícil de encontrar. Muy preocupadas todo el tiempo para que estés muy bien. »
Juan
Colombie
« el contacto con la naturaleza, tranquilidad y respirar aire puro »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Jacamaki Comida Local
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Jacamaki Nature GuestHouse en Villa de Leyva accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Jacamaki Nature GuestHouse en Villa de Leyva à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.