L’établissement Hotel Kariary se trouve à Puerto Boyacá, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Parc à thème Hacienda Napoles. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel comprend une piscine extérieure et un service d'étage.
Tous les hébergements possèdent une armoire et une télévision à écran plat. Tous les hébergements disposent d’une salle de bains privative et de la climatisation. Certains possèdent également un balcon.
Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des informations sur les lieux à visiter dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) est à 178 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,1
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Davide
Italie
« Great location near the city centre. The room is spacious and clean. Good breakfast in the morning. The staff at the reception, the cleaners and the ladies at breakfast kitchen are very nice and professional. »
Andrea
Colombie
« Tenía parqueadero propio, la atención del personal fue excelente, el hotel estaba limpio y tiene una buena piscina, brinda un buen desayuno, muy rico; permite mascotas y las habitaciones son muy cómodas y completas. »
Flavio
Colombie
« La atención que nos brindaron durante nuestra estancia en el lugar fue sencillamente espectacular. »
Fabio
Colombie
« Muy buen servicio, cuarto con espacios suficientes y piscina cálida, excelente desayuno »
Ricaurte
Colombie
« La piscina, el desayuno, y la atención de la mayoría del personal »
Soto
Colombie
« El desayuno muy bueno, la atención excelente, muy buen hotel en puerto boyaca »
J
Joargore
Colombie
« Amabilidad del personal. Cuenta con amplia zona de parqueo »
Tania
Colombie
« La localización, es central, variedad de restaurantes cercs, que aceptan mascotas sin problemas, el desayuno estuvo bien »
Valentina
Colombie
« Hotel execelente, limpio , cómodo , zona comercial y desayuno delicioso »
Rubyvi
Colombie
« La atención del personal, en los alrededores hay restaurantes y bastante comercio. La piscina es grande, limpia y calientita. Tienen parqueadero. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Kariary accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 22:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.