L’établissement HOTEL Nancy se trouve à Puerto Triunfo, dans la région Antioquia. Il vous accueille à 5,2 km de ce lieu d’intérêt : Parc à thème Hacienda Napoles. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international José-María-Córdova) est à 137 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,9
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Puerto Triunfo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kevin
Canada
« The hotel is very clean. It was quiet. The location was great. Its an easy walk to many different restaurants. The staff is very friendly. »
Barreto
Colombie
« La atención por parte de la sra Nancy fue excepcional, una persona muy amable desde el primer dia . Las instalaciones siempre muy limpias , la ubicación del hotel es muy central.
100% recomendado. »
E
Emilio
Colombie
« Confort de la cama y contaba con aire acondicionado, importante para el clima del lugar.
La señora Nancy muy presta para resolver las necesidades de sus huéspedes.
Cercanía a la Hacienda Nápoles y al Santorini Colombiano »
L
Luis
Colombie
« La atención de la propietaria muy amable. Que hasta nos quedamos un día más para conocer la zona. »
A
Ana
Colombie
« La relación calidad-precio estuvo muy bien. Nuestras anfitrionas siempre fueron muy amables y atendieron nuestros requerimientos de una manera correcta. Al inicio del día, al salir de la habitación tenían café gratis para los huéspedes. »
Laura
Colombie
« Hotel muy limpio y cómodo. La atención excelente. Buena ubicación, cerca a los principales lugares turísticos. Precio excelente. »
De
Colombie
« excelente servicio de la señora nancy muy servicial y atenta »
Lopez
Colombie
« Muy buena la atención y amabilidad de Nancy y el sitio muy cerca a la hacienda y Santorini. »
Karianna
Colombie
« Buena ubicación, cómodo y limpio. Doña Nancy es muy amable. »
Palencia
Colombie
« Atención brindada por la propia dueña,fue maravillosa »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL Nancy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.