L'établissement Hotel La Casona se trouve à Jardín. Cet hôtel propose des chambres familiales.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils proposent également une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Enrique Olaya Herrera) est à 126 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Céline
France
« La Casona, c'est le genre de petit bijou qu'on est vraiment très content de trouver quand on est en voyage. Très joli petit hôtel, d'une propreté irréprochable, calme, avec des rideaux occultants et de plus, situé à 1/2 pas de la place principale.... »
Florence
France
« L'hôtel est vraiment très joli, idéalement situé propre avec des lits très confortables. »
N
Nathalie
France
« Tres bon emplacement, à proximité du parque principal
Cafe et the a disposition
Équipement de la chambre
Tres bon accueil. Remise d'un plan à l'arrivée »
Yoan
France
« Superbe hôtel avec un bon rapport qualité prix. Dans le centre à 40 m de la place principale. Calme et propre »
Delphine
France
« l’emplacement, les parties communes, le personnel
chambre spacieuse »
Karolina
France
« L hôtel est super beau, la chambre super confortable et le +++
Le personnel (j'avais oublié une boucle d oreille , quand je m en suis aperçu je suis retournée à l hôtel et on me l a restituée) très honnête !!! Bref ravie »
H
Helene
France
« L’emplacement est top, l’accueil également et le patio de l’hôtel est charmant »
Marie-laure
France
« Très joli hôtel situé au coeur de l'adorable village de Jardin, à deux pas du Parque central
Excellent accueil attentionné de la part du personnel
Belle chambre confortable avec une salle de bain agréable (douche avec eau bien chaude,rare en... »
P
Patrice
France
« L'établissement est très bien décoré, le personnel à l'écoute et sympathiques et disponible. L'hôtel est très bien situé proche de tout. Le seul regret c'est qu'il n'y pas de petit-déjeuner. »
S
Sylvie
France
« Proche du centre, l’hôtel est très joli, le personnel adorable, le lit très confortable. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Casona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.