L’établissement HOTEL LA FONTANA propose des hébergements à Yopal. Vous pourrez profiter d'un salon commun et d'une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’une baignoire ou une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains comportent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yopal) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
8,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Castillo
Colombie
« La habitación super cómoda, las cobijas, la cama,, el baño .. muy cómodo todo.
Ademas cuanta con parqueadero, esta ubicado sobre la principal y hay muchos negocios cerca, droguería, panaderías, tiendas de ropa, comidas rápidas, en fin muy bien... »
B
Bleidy
Colombie
« La ubicación, disponibilidad de parqueadero y atención »
E
Eliana
Colombie
« La atención fue excelente y me encantó que tuviera parqueadero »
V
Venegas
Colombie
« Amabilidad, parking privado, que permiten mascotas. »
Genny
Colombie
« La atención del personal es genial muy atentos y pendientes de todo lo que necesitábamos, la relacion costo beneficio es buenísima la ubicación es muy céntrica hay de todo alrededor. Volveré con gusto. »
Camargo
Colombie
« Muy buen servicio las personas muy amables y colaboradoras, atendieron a todas nuestras solicitudes. Adicionalmente nos dieron sitios para visitar. Las instalaciones apropiadas y con buen aire acondicionado. »
D
Diego
Colombie
« La ubicación es sobre carretera para salir, aunque queda al lado de varios comercios, de ahí sale el bus para hato el boral »
Guacheta
Colombie
« El personal tiene buena atención muy atentos y la aptitud excelente »
E
Elvira
Espagne
« Ha estado bastante bien todo, personal amable, hotel bueno y económico... La verdad que ha estado muy muy bien. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement HOTEL LA FONTANA
Excellents équipements ! Note : 8,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement HOTEL LA FONTANA accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 23:30
Départ
De 14:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.