L’établissement Lo Nuestro - Hospedaje vous accueille à Villa de Leyva, à respectivement 900 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Place principale de Villa de Leyva et Museo del Carmen. Il comprend un jardin ainsi qu’un parking privé gratuit. Cette auberge est à respectivement 27 km et 6,2 km environ de : Sanctuaire de faune et de flore d'Iguaque et Parc à thèmes Gondava. Certains hébergements sont pourvus d’un patio offrant une vue sur la montagne.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 161 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
Colombie
« La amabilidad y atención de las personas, que es pet friendly y adoran a tus mascotas. »
E
Edna
Colombie
« La atención, los anfitriones se caracterizan por ser muy amables y atento. La ubicación está bien y es rodeado de naturaleza y tranquilidad »
Julian
Colombie
« La atencion es excelente te hacen sentir como en casa, las instalaciones muy lindas y cómodas. »
Lizeth
Colombie
« Excelente todo! Las instalaciones, el silencio, los dueños, la comida! »
Pinzón
Colombie
« La conexión con la naturaleza, la vista y la atención genial. Super amables »
O
Otto
Colombie
« Amabilidad de Diego y Familia, las recomendaciones muy buenas, el sitio muy tranquilo y agradable »
N
Nicolas
Colombie
« El alojamiento esta en una área tranquila lejos del bullicio del pueblo »
Rodríguez
Colombie
« La atencion, la comodidad es un experiencia unica. El anfitrión y su familia son muy amables. Nos sirvio para alejarnos de la cotidianidad. Fue una estancia muy gratificante »
K
Karen
Colombie
« Todo fue excelente, desde las instalaciones hasta el servicio. El lugar es mágico, puedes descansar y disfrutar de la vista, no hay ruido. Todos están muy pendientes de lo que se requiera. »
M
Miguel
Colombie
« La atención es inmejorable... Delicioso desayuno y un ambiente tranquilo. Muy cerca a la plaza mayor, pero sin la congestión, se puede llegar caminando. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Lo Nuestro - Hospedaje accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
COP 60 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.