Situé à Villavicencio, l’établissement NQ Hotel Orinoquia comprend un jardin et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats locaux sont disponibles sur place.
Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport La Vanguardia) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Villavicencio
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Tout , vraiment exceptionnel, c’était notre dernière halte de notre séjour , on a adoré , l’endroit , les chambres la gentillesse du personnel , les repas »
Rafael
Royaume-Uni
« This is a hotel that makes you feel like you rented a Villa for your family. The hotel has max capacity of 40 people. »
P
Paul
Pays-Bas
« Nice location, comfortable bed and great breakfast! »
L
Laura
Colombie
« Las instalaciones del hotel son muy lindas, promete lo que cumple »
Maria
Colombie
« El personal es muy atento, pendientes de lo que se necesitará, instalaciones limpias y comida rica. »
F
Francisco
Colombie
« La alcoba es muy cómoda , y los espacios decorados llaman mucho la atención , la atención excelente »
M
Martha
Colombie
« Desayuno súper rico y el comedor es un espacio muy agradable »
Marcela
Colombie
« La tranquilidad, la disposición de todo el personal para atender cada una de nuestras necesidades, la decoración, la comodidad de la cama. El desayuno es muy rico, grande y muy ágil a la hora de servir. »
J
John
Colombie
« La ubicación, la naturaleza que rodea el hotel
Los desayunos »
Guerrero
Colombie
« La atencion del personal siempre muy pendientes de los huespedes nunca nos dijeron no a nuestras solicitudes y la amabilidad siempre muy respetuosos »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement NQ Hotel Orinoquia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.