L’établissement Hotel Olaya Plaza vous accueille à Pereira, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs se situe à 400 mètres de : Pereira's Art Museum.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Founders Monument, Cathedral of Our Lady of Poverty et Pereira's Bolivar Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking privé GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jonathan
Colombie
« Location and breakfast were fine. Right next to a nice park and the megacable line, which was a bonus. »
Victoria
Espagne
« The hotel is located in walking distance to the city center, the room was very comfortable and clean. Free parking is a big plus, breakfast is simple but very tasty. »
S
Sandra
Royaume-Uni
« arrived very late as flight cancelled but all good great location right next to cable cars »
M
Manuel
Allemagne
« Next to cable car station, so actually very easy to reach from the bus terminal. Not far from the center. Staff spoke no English but tried to help. »
Juedu
Colombie
« La habitación cómoda y limpia, el desayuino delicioso »
Daniela
Colombie
« El desayuno estaba bastante bien, fruta, huevos, arepa , queso y cafe, bien ubicado, cercano a un frisby y otros restaurantes y centros comerciales »
Shirley
Colombie
« Todo súper bien en mi estadía allá, es una muy buena locación, el staff hermoso, súper amables y muy buena atención. Todo fue excelente súper recomendado para quien quiere comodidad y buen precio »
Jorge
Colombie
« Desayuno excelente, ubicación estratégica todo cerca »
A
Alex
Équateur
« Comfortable bed. Good breakfast. Lots of hot water. »
M
Martha
Colombie
« Las habitaciones agradables y su ubicación y el desayuno rico »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Olaya Plaza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:30 à 15:00
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with pets, please note that an extra charge of COP 25.000 per pet, per night applies.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.