Situé à Tolú, l’établissement Ortimar possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Certains hébergements sont dotés d'une télévision à écran plat par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains commune avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à respectivement quelques pas et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plages de Tolú et Plage La Perdiz. L'aéroport le plus proche (Aéroport du golfe de Morrosquillo) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Tolú
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
France
« Super accueil, la propriétaire est très sympathique et fait tout pour aider. L hôtel est très propre »
E
Edward
Royaume-Uni
« Very hospitable, friendly owner. It is basic, clean , functional, secure, value for money. You get what you pay for. »
O
Oricela
Colombie
« The hotel is beautiful the attention of manager was excellent, very good ubication, all very nice. »
N
Nick
Royaume-Uni
« I booked late and arrived late but had advised them and no problem. The ladies that run it are very genuine. It is cheap! »
R
Rachel
Royaume-Uni
« Maria was delighfully welcoming, it's at the quiet end of town, which I really liked ... and there is a chatty parrot and a gorgeous pet pig! »
R
Rachel
Royaume-Uni
« It was at a lovely quiet end of town, it felt like you were staying in someone's home, with a speaking parrot, a pig in the garden and a lovely welcoming Marie each morning ... definitely well worth it! »
T
Teresa
Espagne
« Muy agradable y limpio. Delante del paseo de la playa de Tolu.
La Sra muy simpática y acogedora.
El Lorito Federico muy simpático »
Elena
Colombie
« Amabilidad de doña Mary, muy atenta y servicial. Pudimos tener acceso a la cocina ya que no estaba dentro de la reserva. Lugar tranquilo, bien ubicado, de fácil acceso. Nos sentimos como en casa. »
Luisa
Colombie
« Es una casa muy bonita con espacios comunes muy organizados »
Diego
Colombie
« Nohora, quien nos atendió fue muy amable durante nuestra estadía. El lugar es acogedor y muy familiar. Cerca del puerto, lo cuál es importante para hacer los toures a las islas. Cerca también de restaurantes y comercio. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ortimar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.