L’établissement Hotel Platinum Boutique propose des hébergements à Montería. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Platinum Boutique est doté d'un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Los Garzones) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Oscar
Colombie
« Habitaciones amplias bonitas, el personal muy atento »
Quintero
Colombie
« El personal de servicio excelente, recepción muy bien y las instalaciones muy cómodas y aseadas »
Daperezro
Colombie
« Buena opción de hospedaje en el centro de Montería. La habitación es cómoda, amplia y limpia. El desayuno es tradicional y con buen sazón. El staff estuvo muy atento y presto a brindar buen servicio. »
D
Daniel
Porto Rico
« Se observó tal y como se percibe en el exterior.. La decoración está en mis expectativas. Desayuno incluído estaba bien y te lo llevan al cuarto calientito. »
Mateo
Colombie
« La atención al cliente fue impecable, me encontré con 3 recepcionistas de cada turno, y todos fueron muy amables y cordiales en todo momento. »
Gabriel
Colombie
« En Booking decía que me había ganado con Genius el 10%, pero no lo aplicaron »
B
Bea
Vietnam
« The staff that was present in the morning was lovely and the breakfast plenty. Like in much of Colombia, the staff only speak Spanish. »
Ibarra
Colombie
« La habitación me pareció muy cómoda y confortable. »
J
Jaime
Colombie
« La atención del personal, muy dispuestos a colaborar »
I
Ingmeza
Colombie
« El personal del hotel es excepcional. Excelente servicio, amabilidad y muy diligentes. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 07:00 à 09:00
Cuisine
Américain
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Platinum Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 02:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
COP 25 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Platinum Boutique à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.