L’établissement Hotel Porto Horizonte suite 1426 vous accueille à Santa Marta, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa Bello Horizonte. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il propose un service de concierge, un restaurant et une terrasse. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements possèdent la climatisation, une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit, des serviettes et un balcon offrant une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Rodadero Sea Aquarium and Museum et Santa Marta Cathedral. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Maiquetía - Simón Bolívar) est à 4 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eliana
Colombie
« el hotel tiene una excelente ubicación, muy cerca de la playa, piscinas amplias para disfrutar con la familia, la suite excelente, cómoda, limpia, hermosa vista, con todo lo necesario que hizo de nuestra estancia una experiencia muy positiva. »
Castañeda
Colombie
« Todos artículos estaban funcional y buenas condiciones »
N
Natalia
Colombie
« Un sitio realmente espectacular! muy cómodo, completo. Lindos detalles de decoración, menaje, servicios! Muchas gracias! Fue una estadía maravillosa! »
Alejandro
Colombie
« Muy buena suite, el Edificio tiene todos los servicios tipo hotel. Aunque el edificio está en segunda linea de mar, la habitación tiene muy buena vista al mar y a las montañas de la Sierra. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Porto Horizonte suite 1426 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
1. The cleaning service will be provided every 3 days.
2. Free parking subject to availability.
3. Payments with debit/credit cards incur a 3% increase.
4. If you leave outside of checkout hours (unauthorized), you incur an additional charge.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.