Situé à Filandia, l’établissement Posada Mirador de Filandia possède une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse.
Certains logements comprennent un balcon avec vue sur la ville, une cuisine entièrement équipée et une salle de bains privative avec une douche.
En plus de profiter d’un service de location de vélos et d’un service de location de voitures sur place, vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Ukumari Zoo et Pereira's Botanical Garden. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) est à 35 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Norbert
France
« Un très bon rapport qualité prix.
Un emplacement proche de la place centrale »
Delph
France
« Le propriétaire est adorable. Nous avons bien échangé avec lui c'était agréable et il est de bon conseil. Fan de café et de musique on était fait pour s'entendre ! Et jungla la petite chatte est trop chou.
La chambre est assez spacieuse et... »
S
Seolane
France
« L'emplacement est idéal, Carlos est très accueillant, et fait en sorte que l'on se sente comme à la maison. Possibilité d'utiliser toute la cuisine. »
E
Elisabeth
France
« L’hôtel est très près du centre tout en étant à l’écart du bruit avec une vue superbe 🤩 depuis le balcon.le propriétaire très sympa la literie impeccable très bien »
A
Andrés
Pérou
« Excelente ubicación muy cerca al centro , muy atentos a nuestra llegada »
Laura
Colombie
« Nos gustó mucho la atención y amabilidad de don Carlos quien es quien dirige el hostal, es un lugar super tranquilo y limpio nos sentimos como en casa, volveríamos sin dudarlo »
María
Colombie
« Cerca a la plaza bolivar de filandia cerca a todos los sitios turísticos y mirador de encanto se puede realizar recorrido caminando »
A
Andres
Colombie
« Buen sitio, a 2 minutos del parque central, excelente instalaciones »
Maria
Espagne
« Pasamos unos dias en filandia y Carlos nos ayudo en todo momento. Todo muy limpio y la localizacion inmejorable! »
Julieth
Colombie
« Fue increíble, la amabilidad de Edison y su familia fue única. Un lugar para descansar y pasar un rato agradable en familia. Además es cerca de muchos lugares como el parque del Café y los arrieros »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Posada Mirador de Filandia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 20:00 et 21:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 50 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$13. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Posada Mirador de Filandia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 50 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.