L’établissement Posada Rural - La Isabela se situe à 43 km de ce lieu d’intérêt : Lagune de Tota. Il possède un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement.
Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Juan José Rondón) est à 44 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Tópaga
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luise1977
Colombie
« Una atención muy amable, los cuartos son cómodos, limpios y en un muy buen estado. »
Angela
Colombie
« Muy buena la atención, la ha oración cómoda!!! El. Lugar hermoso. »
Johanna
Colombie
« La Atencion, los anfitriones nos recibieron muy bien muy atentos. »
Diana
Espagne
« La amabilidad de la familia, la tranquilidad de la casa, la comodidad de las camas y del espacio. »
Francisco
Colombie
« Me gustó la hospitalidad de los anfitriones, muy atentos, las habitaciones cómodas, la casa es hermosa, ubicada en un lugar tranquilo sin ruido y por ese valor súper !! »
Ayala
Colombie
« Todo bonito, amable, cordial, bonito, hogareño, cálido y familiar. »
Y
Yuri
Colombie
« La atención de la familia de la casa muy cálidos y buenas personas. 🤗 hacen sentirse en casa. »
García
Colombie
« Todo en el hospedaje es excelente, la atención, la vista, las instalaciones, el personal. Es un lugar muy familiar ❤️ »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Posada Rural - La Isabela accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Posada Rural - La Isabela à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.