Situé à Montería, l’établissement Hotel Quarta Avenida possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service d’excursions.
Les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Los Garzones) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
John
États-Unis
« Breakfast was good, room was large and comfortable. The restaurant had amazing Peruvian food and the neighborhood wasn't bad. »
A
Anonyme
États-Unis
« Everything was great! Amazing hotel and the staff was unbelievable! »
Raul
Colombie
« Todo excelente. Buenas habitaciones, excelente desayuno y muy buen personal. »
Ricardo
Colombie
« Me parece que es una habitación muy amplia, con una buena vista y ventana, iluminación decente y cama cómoda. »
Ricardo
Colombie
« El restaurante es delicioso. Una verdadera sorpresa. »
Claraurora
Colombie
« Excelente hotel. Muy buenas instalaciones. Todo en magníficas condiciones. El desayuno muy bueno. Me encantó el b lugar no conozco monteria pero estaba muy bien ubicado . Si dios lo permite volveré!!! »
M
Misael
Colombie
« Buen servicio, buenas instalaciones, personal amable »
Raul
Colombie
« Excelente ubicación, cama super cómoda y habitación super amplia.
Excelente servicio del personal. »
R
Rubén
Panama
« El personal fue muy atento y amigable. Principalmente la recepcionista Alejandra.
El ambiente y la habitación sumamente acogedor. Me hicieron sentir una maravillosa estancia. »
Mauricio
Colombie
« El desayuno y el tamaño tan grande la habitación asi como la limpieza de la misma. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$4,05 par personne.
RESTAURANTE LOS TONELES
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Quarta Avenida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 01:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Numéro de licence : 54969 Fecha de vencimiento 31/03/2025
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.