L’établissement Reserva del Dorado est situé à 39 km de ce lieu d’intérêt : Parc Jaime Duque. Il propose un restaurant, un jardin, un salon commun et une terrasse. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
L’établissement Reserva del Dorado sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de sel de Zipaquirá. L’établissement se situe à 80 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Sesquilé
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Herve
France
« La gentillesse des propriétaires et d’Honorio. Une vraie belle expérience
La localisation parfaite pour decompresser »
Daniel
Colombie
« Loved the property and the peace and quiet you get. »
E
Edwin
Colombie
« Todo perfecto, me gustó el lugar, solo una cosa tener presente el IVA. »
Steffany
Colombie
« Atención y ubicación del lugar.
Los anfitriones son sumamente respetuosos y amables. »
Martinez
Colombie
« La atención de doña miriam y don honorio, nos hicieron sentir como reyes mejor que en casa. Gracias totales el calor humano y amabilidad lo valen todo. »
F
Florinda
Mexique
« Me gustó mucho la ubicación del lugar, las instalaciones y sobre todo la amabilidad y atención d las personas a cargo, Miriam y su hermana Martha una hermosura d personas, muy atentas y amables. »
Campo
Colombie
« La atención de Onorio y Jairo espectacular. La comida.
Las cobijas, la fogata
Todos los detalles perfectos »
Juan
Colombie
« Absolutamente todo... La comida, el paisaje, la comodidad de sus habitaciones/domos, y por supuesto, la atención de los anfitriones 10/10 »
J
Jennrodriguez
Colombie
« La atencion, el desayuno muy rico, las instalaciones. »
Gonzalez
Colombie
« Todo perfecto desde que llegamos nos atendieron super bien las instalaciones y el lugar maravilloso perfecto para desconectarse »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Reserva del Dorado accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 2 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.