Situé dans le centre-ville de Barranquilla, à 500 mètres du centre commercial Continental, le Ribai Hotel Barranquilla propose des chambres climatisées et un espace de stationnement privé gratuit.
Les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le Ribai Hotel Barranquilla met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de ses locaux.
La réception est ouverte 24h/24.
Le centre commercial Miami se trouve à 900 mètres du Ribai Hotel Barranquilla, tandis que le centre commercial Blue Gardens vous attend à 7 km. Enfin, l'aéroport Ernesto Cortissoz est implanté à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
6,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Barranquilla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascal
France
« L’accueil souriant du personnel, la chambre spacieuse et propre. Le calme malgré la situation en centre ville. Un parking est à disposition à proximité. Le petit déjeuner. »
F
Fatiha
France
« Personnel sympathique. La chambre avec une vue magnifique. »
B
Bhogoss97
France
« La chambre est spacieuse . L'hôtel dans son ensemble est agreable »
Johanne
Canada
« Le personnel très professionnel, la piscine, le restaurant. Pas besoin de taxi, M. Edgar est toujours prêt à vous conduire. La seule chose c'est qu'un petit frigo serait utile. »
M
Mireille
Canada
« la localisation près de la plage, les déjeuners copieux, la qualité de l’établissement. »
Maël
France
« Chambre grande et bien équipée !
Restaurant et piscine agréables. »
Sébastien
France
« Hotel parfait pour le carnaval. Chambre propre et confortable.
Le personnel est tres accueillant et tres sympa. »
Van
Canada
« Decent place to stay. Wasn't given any wifi information at check in so had to ask for that. Rooms were nothing special but not bad (especially given Carnival, there were not a lot of options). Breakfast was great but you have to go early as they... »
G
Graham
Bulgarie
« Staff where friendly and very helpful Breakfast great. Rooms where great »
N
Natasha
Australie
« location, price, cleanliness and the room was huge. air-con, cable and Pool. also breakfast included. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RESTAURANTE RIBAI
Cuisine
caribéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Ribai Hotels - Barranquilla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.