L’établissement Hotel Ribera Sinu possède des hébergements à Montería. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Los Garzones) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Farrell
Canada
« Le personnel est vraiment aux soins avec les clients »
Cliff4cat
Colombie
« Simple but adequate breakfast served in rooftop dining area. Good secure parking for motorcycles. Excellent value for money. Fan and air conditioning worked fine. Close to exit roads Northwest of Montería. »
Sandra
Colombie
« El desayuno delicioso y una vista muy bonita, la ubicación me pareció buena, cerca al río y a los planchones para cruzar al centro, el barrio aunque visualmente no es muy bonito y diera la sensación de inseguridad. En realidad es seguro y hay... »
Navarro
Colombie
« Buena atención del recepcionista que estaba de turno en la noche que llegamos.. »
Alejandra
Colombie
« Las camas súper cómodas y enormes, el baño muy bonito y el desayuno súper rico »
Alexander
Colombie
« Muy cómoda y amplia la habitación. El hotel es bonito y aseado y tiene una bonita vista desde la terraza. »
C
Claudia
Colombie
« Agradezco a todas las personas del hotel, amables y serviciales. Todos muy atentos y dispuestos a ayudar. Nos colaboraron solicitando el servicio de transporte, se me dañó mi maleta y me ayudó uno de los muchachos de recepción a arreglarla. En... »
M
Milton
Vénézuela
« De los ocupados en Santa Marta y Barranquilla el mejor de todos y en segundo lugar El de Barranquilla »
Cortes
Colombie
« excelente la atencion del personal y el desayuno muy bueno y balanceado »
J
Jorge
Colombie
« Las camas son cómodas, las instalaciones son muy buenas, el servicio de internet cumple con las necesidades. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Ribera Sinu
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ribera Sinu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking 10 rooms or more, a prepayment of the 50% of the total amount will be required withing 48h.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.