Situé à Aguachica, l’établissement Sagrado Hotel possède une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose une cuisine commune et un service d'étage. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Aguachica et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Hacaritama) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Aguachica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jasmine
Nouvelle-Zélande
« Very clean and new, not finished yet but a good stop off on a road trip. Staff very attentive and nice. »
Valentina
Allemagne
« The hotel was really good! We were traveling from Santa Marta and only stayed one night. But the rooms were really clean, and the staff was very nice and helpful. We hope to stay here again next time. »
Richard
Royaume-Uni
« Simple, modern hotel just off the main road with plenty of parking out front, or inside if you have a motorcycle. Good aircon, snacks available at reception and there is a restaurant right next door. Good for an overnight stop, receptionist was... »
D
David
Royaume-Uni
« Very clean hotel, with very helpful staff. They even helped clean my bike. »
Jorge
Colombie
« Su ubicación es muy precisa para viajes largos entre la costa y Bogotá »
German
Colombie
« Bien situado, fácil acceso a servicio de alimentación, personal muy amable »
Monica
Colombie
« El servicio, limpieza, organización, comodidad y el parqueadero »
Mauricio
Colombie
« Excelente atención por parte de la anfitriona.
El hotel alejado 400 metros de la carretera, muy tranquilo para poder descansar.
Hay restaurante ahí adentro.
Lo use como un hotel de paso para ir hacia otras cuidades. »
Montoya
Colombie
« Buena opción para hacer una parada, descansar y continuar el viaje. Muy atenta la anfitriona. »
D
Daniel
Colombie
« Super buen hotel para pasar la noche en medio del viaje. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sagrado Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.