L’établissement Hotel San Diego comprend des hébergements à Yopal. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un spa et d’installations de bien-être, notamment d’une salle de sport et d’un sauna.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Yopal) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Javier
Colombie
« Personal muy atento, la ubicación es buena hay todo lo necesario alrededor, la habitación muy cómoda y limpia »
Cruz
Colombie
« He pedido el favor de llegar antes de la hora del check in, lo han averiguado y lo han solucionado, me sirvió muchísimo »
Uribe
Colombie
« La atención de todo el personal fue maravillosa, la instalación muy limpia y cómoda, la habitación amplia, fresca y confortable, ambiente muy tranquilo. »
C
Carlos
Colombie
« Me gusto las instalaciones del hotel y la piscina estuvó acorde con mis expectativas, además la ubicación en el centro de la ciudad fue bastante cómodo, 100% recomendable »
John
Colombie
« El hotel no ofrece desayuno incluído, algo que pudiera ser y mejoraría ostensiblemente el servicio. Por lo demás muy bien. »
Erika
Colombie
« El hotel queda en una zona céntrica, es muy agradable y la atención es excelente... Muy tranquilo para descansar sobre todo si llegas de un día de trabajo pesado. »
Arenas
Colombie
« La ubicacion muy bien pero las calles estan cerradas por mantenimiento y se dificulta un poco la llegada para los que no conocemos Yopal. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Restaurante #1
Type de cuisine
américaine
Service
Petit-déjeuner
Options alimentaires
Sans produits laitiers
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel San Diego accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel San Diego à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.