Situé à Pasto, dans la région de Nariño, l'HOTEL SANTORI se trouve à 37 km du lac de La Cocha. Il dispose d'une terrasse, d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La connexion Wi-Fi est gratuite.
Les chambres comprennent une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres offrent une vue sur la ville. Les chambres sont équipées d'une télévision par câble à écran plat.
L'aéroport Antonio Nariño est implanté à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Wayne
Colombie
« Modern, tastefully furnished, very comfortable and clean. Great staff who are attentive and friendly. Felt like a home stay! »
J
Jecv86
Royaume-Uni
« Everything was excellent, the area is great, staff is so helpful and kind, breakfast so delicious, I could not recommend it more. »
Eduardo
Colombie
« La relación calidad-precio excelente, un hotel con unas instalaciones bien logradas, con gusto, mi habitación si bien era pequeña, todo muy bien distribuido, bonito, sin sobrarle ni faltarle nada, muy armonioso todo »
Diana
Colombie
« Es un excelente lugar, muy bien ubicado, moderno y con excelentes estándares de limpieza. El personal es sumamente amable y brinda información clara y precisa. Además, ofrecen de manera gratuita café instantáneo, aromáticas y agua durante toda la... »
Pedro
Colombie
« La comodidad de las instalaciones, la limpieza y la ubicación. »
Juan
Colombie
« Perfecta ubicación, es estratégica para ir de trabajo »
Hernández
Colombie
« El desayuno estuvo bien, sin embargo cuando hay muchas personas alojadas en el hotel se demora un poco el servicio »
Tomas
Colombie
« Ubicación, amabilidad del front desk. Flexibilidad »
Vanessa
Colombie
« Todo.. las instalaciones.. la habitación.. el trato del personal.. el desayuno »
A
Angélica
Colombie
« La atención es muy buena. Pedí cambio de habitación para que fuera más iluminada y me ayudaron con la solicitud. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0 par personne.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement HOTEL SANTORI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.