L'établissement Hotel Santorini Loft se trouve à Montería. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un salon commun et un bar.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Los Garzones) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Montería
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maria
France
« Très bien situé près du fleuve et très central.
Personnel très sympathique.
Bon petit déjeuner.
Très confortable. »
J
Jean
France
« Emplacement central près du fleuve
Excellent rapport qualité prix
Très bon petit dejeuner
Excellente litterie
Chambre et salle de bain spacieuse très propre »
D
David
Colombie
« I took the suit junior. The balcony was what I liked the most, the possibility to go out to take the breeze and observe the busy live of downtown Monteria below made the difference. The fridge was also mostly apressiated to keep your cold water... »
A
Andrea
Colombie
« Great bedroom not too noisy, helpful staff nice breakfast. Totally recommended »
Felango
Colombie
« El costo beneficio es muy bueno, muy apropiado para la estancia en Montería. Su localización ideal para movilizarse por el centro de la ciudad. »
Silvia
Uruguay
« La atencion del personal. La ubicacion del hotel. Gran parte de las instalaciones »
Laura
Colombie
« Habitaciones limpias y bien doradas
El desayuno completo y saludable »
Yeison
Colombie
« La ubicación fue ideal para los asistentes que convocamos a un evento que realizamos en las instalaciones del hotel. La habitación tiene el comfort suficiente y la atención del personal muy buena. »
« Todo, muy cómodo
Y personal muy agradable
Ya es la segunda vez que voy y volveré »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Santorini Loft
Excellents équipements ! Note : 9
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Santorini Loft accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
COP 20 000 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 45 000 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.