Situé à Belén de Umbría, l’établissement Sky Club Eco Hotel possède un jardin, un bar, des équipements de sports nautiques et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel dispose d’une piscine intérieure, d’une piscine extérieure et d’une terrasse. Vous pourrez dîner au restaurant sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire, un patio offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la montagne.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
Lors de votre séjour, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée.
L’établissement se situe à 66 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Matecaña) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note élevée pour Belén de Umbría
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valentina
Colombie
« El personal es muy amable y atento con los huéspedes! »
Herbert
Panama
« Excelente atención, buena relación precio/calidad, ubicación. »
Luis
Colombie
« Es un sitio en medio de la naturaleza y la cultura cafetera. Un hotel muy bien ubicado , con una atención excepcional en especial el dueño y anfitrión, Don Homero. Te hace sentir en familia y ofrece generosamente su amistad. Un sitio para... »
Vinasco
Colombie
« La ubicación del hotel y el trato amable de los trabajadores.... »
A
Andry
Colombie
« La disposición del personal para ayudar a resolver las necesidades de los huéspedes.
Tuve dificultades con el transporte y me ayudaron a resolverlo! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
De Cristal
Cuisine
argentine • italienne • espagnole • locale • internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Sky Club Eco Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 13:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.