L’établissement Hotel Star Pasto se trouve à Pasto, dans la région Nariño. Il vous accueille à 34 km de ce lieu d’intérêt : Laguna de La Cocha. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Antonio Nariño) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yvesyl
France
« Facilité pour trouver l'hôtel. Un espace de stationnement sécurisé dans l'hôtel. Un personnel sympathique et disponible.
Chambre avec un grand lit confortable avec un linge de lit et de toilette qui sent le propre. »
Martinez_julian
Colombie
« La relacion calidad-precio es excepcional y, la atención del personal de hotel es super buena. Me volvería a hospedar en este hotel »
Elkin
Colombie
« Relación precio calidad y comodidad, buena ubicación, excelente hotel limpio, amplio, muy buena atención, con garaje para el vehículo »
Josue
Colombie
« Muy bien ubicado, excelente aseo, instalaciones muy cómodas y confortables »
Robinson
Colombie
« La atención fue excelente, lo más importante para ellos es la satisfacción del huésped, muy limpio, muy dedicados con los detalles. »
Pedro
Colombie
« El hotel es super cómodo y tranquilo por eso es uno de mis favoritos cuando viajo al sur del país, el personal es super amable »
Tatiana
Colombie
« La habitación estaba muy cómoda, agua caliente y buen desayuno. La atención del personal fue genial. »
J
Jorge
Équateur
« EL HOTEL MUY BONITO, LAS HABITACIONES COMODAS , LIMPIAS. EL PERSONAL AMABLE. ME PARECE QUE EL PRECIO ES JUSTO. »
C
Carlos
Colombie
« Excelente relacion calidad precio/ habitaciones comodas y limpias »
David
Équateur
« Las habitaciones muy vonfortables, me gusto la cama y el baño, »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Star Pasto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 11:30 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.