L’établissement Tukawa se situe à Filandia, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, une cuisine commune, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. L’établissement comprend des transferts aéroport et un service de location de vélos.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez jouer au ping-pong et aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du café et Panaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Edén) est à 35 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
France
« L'emplacement pour se reposer après un long séjour est parfait !
Magnifiques panoramas! »
Anton
France
« Un cadre splendide pour séjourner au cœur des cultures de café, qu’on peut visiter avec Fabian qui explique tout sur les différentes graines et plein d’autres choses pendant la balade.
Les coucher de soleils au bord de la piscine ont une saveur... »
Loic
France
« Magnifique hôtel ! Le paysage est incroyable ! On se réveil avec le chant des oiseaux au milieux de toute cette production de café et chocolat (le tour de la finca avec Fabian est vraiment à faire)
Le personnel est hyper cool, y’a de l’ambiance,... »
Caroline
France
« Tout ! L’équipe est formidable, on a passé de supers moments qui nous ont donné envie de revenir !
Mention spéciale pour Claire / Clara qui a été géniale et à son super cocktail du chef !
La vue est magnifique, les installations sont supers et les... »
J
Juliette
France
« Tout ! Les animations proposées le week-end, le personnel vraiment adorable, la nourriture du chef excellente. Le cadre ! »
C
Camille
France
« Établissement parfait !
La literie est très confortable, les chambres agréables.
L’emplacement est assez éloigné de Filandia mais vous avez une cuisine sur place avec des plats midi et soir très bons et copieux pour des prix très raisonnables avec... »
M
Marc
France
« C'est un petit coin de paradis que cet hôtel. Tout y est très confortable et magnifique. La piscine ou la cuisine mise à disposition sont de vrais plus. C'est un endroit idéal pour se ressourcer avec de nombreuses activités possibles aux alentours. »
Presse
France
« J’ai passé un super séjour!! La piscine à débordement est vraiment belle, avec une vue qui donne envie d’y rester des heures. J’ai adoré les balades à cheval, très bien encadrées, et le tour du café et du cacao était super... »
A
Adeline
France
« L'emplacement au calme en pleine nature avec une jolie piscine et plein d'oiseaux. Les repas sont bons, mention spéciale pour le brownie. Le personnel est au top du top, réactif, efficace et sympa. Les activités, les guides, ainsi que le chauffeur... »
Benoit
France
« L’emplacement, au milieu de la forêt, le calme, le dépaysement total. La simplicité du lieu et la vue époustouflante. »
L'établissement Tukawa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:30 et 07:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
COP 50 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Tukawa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.