L’établissement Hotel Ventura vous accueille à Bucaramanga, à 5,3 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Acualago. Il comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Ventura sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès CENFER et Chicamocha National Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Palonegro) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
Colombie
« Desayuno variado en amenidades con falta de atención de parte del personal. »
M
Miguel
Mexique
« La atención fue extraordinaria. Nos trataron muy bien a mi y a mi pareja, todos en recepción muy guapos al trato, los desayunos son personalizados así que más que en un hotel estás en tu casa ♥️❤️ »
Ordonez
Colombie
« Si excelente. Super cerca para los que van a eatar cerca al hospital internacional. »
L
Lilian
Colombie
« Una piscina increíble. Las habitaciones muy limpias y ordenadas, muy muy grandes y la cama muy cómoda. El aire acondicionado muy fresco. El desayuno maravilloso con personal muy atento y amable. No »
H
Hugo
Colombie
« La atención y ubicación del hotel, muy limpio y excelente aseo »
A
Angelita
Colombie
« El desayuno espectacular. La ubicacion es excelente para acceder al hospital internacional, a Floridablanca y sus exquisitas obleas y para planes de visitas a PANACHI y otros municipios en aledaños. »
Claudia
Chili
« Lo limpio, las habitaciones cómodas y amplias, iluminadas
Buen servicio »
D
Daniel
Colombie
« La ubicación excelente
No comimos desayuno en el hotel
Muy buena la atención
Muy limpio y cómodo »
L
Luz
Colombie
« Muy costoso
El desayuno puede ser mucho mejor.
No hay crema, no hay opciones. Muy regular para el precio »
D
Diegobol7
Colombie
« El personal es muy atento, además la ubicación es excelente, cerca de la ciudad pero con muy tranquilo. Las habitaciones son cómodas, el desayuno espectacular. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
El Cacareo
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale
La Trattoria
Cuisine
italienne
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Hotel Ventura
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Chambres non-fumeurs
2 restaurants
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ventura accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$26. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
COP 67 240 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 100 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.