L’hébergement Villa Alegría vous accueille à Choachí, dans la région Cundinamarca. Il possède un patio et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement est installé à 31 km de : Colline de Monserrate. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Bibliothèque Luis Ángel Arango et Place Bolívar. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 47 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,6
Note élevée pour Choachí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lozano
Colombie
« El espacio es idóneo para una pareja o hasta 5 personas . Es excelente para llevar mascotas ya que la zona verde es bastante amplia y segura . Es muy organizado y distante del ruido exterior a pesar de quedar a la orilla de la carretera. Lorena... »
L
Laura
Colombie
« La casa es acogedora, limpia y muy cómoda, la villa amplia, la anfitriona muy detallista y atenta. »
Bastidas
Colombie
« La atención de Lorena, una casa disponible solo para ti en total privacidad. Lorena es muy amable, muy detallista, la casa esta linda y arreglada, es un lugar para desconectar, compartir en familia, cocinar, queda a10 min del pueblo en carro por... »
J
Juan
Colombie
« El sitio es muy tranquilo, muy cerca de Choachi y también a la Chorrera, perfecto para desconectarse. »
A
Anonyme
Colombie
« La amabilidad y el lugar son increíbles! Volvería. »
A
Anonyme
Colombie
« el lugar es muy lindo, desde que llegamos se sintió muy limpio energéticamente, acogedor y familiar, cada detalle se siente puesto con mucho cariño, la anfitriona muy amable. Fue muy agradable la estancia. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Alegría accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Alegría à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.