Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Villa Cataluña en Carmen de Apicalá à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Parking gratuit
Salle de bains privative
Parking sur place
Situé à Carmen de Apicalá, l’établissement Villa Cataluña en Carmen de Apicalá comprend des hébergements à 26 km de ce lieu d’intérêt : Piscilago.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ibagué Perales) est à 73 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 249 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Disfruta de la tranquilidad y el descanso en este hermoso alojamiento ubicado en el exclusivo conjunto Villa Cataluña, en Carmen de Apicalá.
Características del alojamiento:
✔️2 habitaciones con cómodas camas para un descanso placentero
✔️ 2 baños completos para mayor comodidad.
✔️ Aire acondicionado para mantener un ambiente fresco en todo momento
✔️ TV (No es Smart TV)
✔️ Cocina equipada, perfecta para preparar tus propias comidas
✔️ Parqueadero gratuito
General rules:
- Drugs are not allowed
- Pets no allowed
- Smoking is not allowed in the apartment, fine of USD 250 (only in green spaces)
- Please keep quiet after 10:00 p.m. out of respect for other guests
- Glass bottles of any kind are not allowed
- The establishment will not be responsible for your vehicle or the belongings ins
Langues parlées
Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Cataluña en Carmen de Apicalá
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Villa Cataluña en Carmen de Apicalá accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 400 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$107. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 400 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.