L’établissement Villa Manglar se situe à Coveñas, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Playas Segunda Ensenada Coveñas. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes acceptant les animaux domestiques met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’une cuisine. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport du golfe de Morrosquillo) est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Leonardo
Colombie
« El lugar súper limpio bien organizado, la amabilidad de la atención. Super recomendado, cerca a la playa .
Exelente experiencia 10 de 10 »
Manuela
Colombie
« Muy buena atención, todo estaba limpio, la cocina muy completa, tiene un patio ideal si vas con mascotas »
Natalia
Colombie
« Buen servicio por parte de Don Carlos quién explica los sitios cercanos para ir a visitar, respecto a las instalaciones, las zonas comunes son amplias y las camas muy cómodas. »
S
Sanchez
Colombie
« Está muy bien ubicado, relativamente cerca de la playa. »
J
Jaime
Colombie
« Muy buena ubicación, cerca de la playa y mucha tranquilidad.
La atención del señor Carlos excelente. »
Ortiz
Colombie
« Nos gustó la ubicación cercana a la playa que tiene bandera azul (playas aprobadas de manera internacional por su seguridad y belleza)
El hotel genera una comunidad con los comercios cercanos, por ejemplo, tenían convenio con un restaurante... »
Walteros
Colombie
« La atención del administrador te colabora en todo lo que está al alcance de el »
Alejandra
Colombie
« El señor Carlos siempre fue muy amable, estuvo pendiente en todo momento, incluso se ofreció a recogernos y llevarnos a la terminal, nos explicó cómo funciona la zona, nos mostró la playa, un lugar para almorzar e incluso nos conectó con personas... »
Sierra
Colombie
« Muy buena atr6, todo organizado, todo lo de la cocina muy bien todo, el dueño muy atento y amable servicial, dormitorios bien, lo recomiendo. »
M
Martin
Colombie
« El anfitrión muy amable y muy atento, La instalación está cerca de todo, todo limpio aseado Y ordenado, Ambiente tranquilo y sin ruido 10/10 »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Manglar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.