L’établissement Hotel Zafiro propose des hébergements à Leticia. Il possède des chambres familiales et une terrasse. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Alfredo Vásquez Cobo) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sergii
Ukraine
« Location is amazing. Close to the city center, but on a street where there is not much traffic, so there is almost no noise at night. There is a laundry service right across the street. Also there is a cafe next door that serves breakfast.
Quiet... »
F
Frank
Allemagne
« very nice hosts, apartment is clean and comfortable, good location »
Denisa
Slovaquie
« Very close to the centre, very nice staff, clean room. »
O
Oscar
Australie
« Friendly staff, great value for money, comfortable beds and cool air conditioning (you'll need it)! It's a good location within 10-minutes walking distance to restaurants and shops. »
S
Simone
Danemark
« Great location- you can watch the all the parrots flying into the park at sunset just one block away! Good food options nearby. Super clean room and nice to have the option of aircon and fan. Staff were very welcoming and helpful - it was a bonus... »
K
Kasia
Pologne
« Lokalizacja ,blisko lotniska, czystość, komfort, personel bardzo miły i pomocny »
Adria
Espagne
« Solo diría q revisen el aire acondicionado, es MUY ruidoso y no se puede dormir sin el. Por lo demas perfecto »
W
Werner
Allemagne
« Etwas entfernt vom (riesigen) Trubel.
Ich konnte nachts mit offenem Fenster schlafen- kein Lärm, KEINE Moskitos!!!
Man kann in dieser Gegend natürlich keine
Hotels mit europ. 4* Standard erwarten. »
E
Edwin
Colombie
« La atención del personal es especial, siempre están prestos a solucionar cualquier eventualidad. »
Ligiabolivar
Colombie
« Es un hotel sencllo, pero tiene lo necesario para una estadía cómoda, buen armario y hasta una neverita en la habitación. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel Zafiro
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zafiro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 18 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.