Doté d'une piscine extérieure et d'un restaurant, l'Hotel Zamba est situé à Girardot. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Toutes les chambres climatisées comprennent une télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez également des chaînes du câble.
L'Hotel Zamba possède une réception ouverte 24h/24, une terrasse et un salon commun. Il se trouve à quelques pas du parc Bolivar.
L'aéroport international El Dorado est accessible en deux heures de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michel
Belgique
« Le calme, la propreté, bon restaurant en face, la piscine et hôtel proche du centre. »
F
Frantz
Chili
« Azucena who’s works in recepción is who makes the difference. The hotel is blocks away from the plaza. »
Jushun
États-Unis
« Convenient Location. Friendly Staff and nice breakfast. »
Andrés
Colombie
« Todo excelente, muy atento todo el personal, la habitación muy cómoda, limpieza total, la piscina muy agradable y buen espacio para estacionar. El desayuno delicioso y bastante. »
Fonseca
Colombie
« La piscina es agradable para refrescarse, las instalaciones son limpias y el personal es agradable »
Duran
Colombie
« Todo el personal muy amable el desayuno delicioso super recomendable
Instalaciones comodas hacen aseo todos los dias
10/10 »
J
Julian
Colombie
« La atención, el servicio. Es un hotel cerca de todo pero muy tranquilo un ambiente familiar y muy limpio. »
Diana
Colombie
« Me encantó la ubicación del hotel, es muy central y me permitió moverme a donde debía dirigirme, además el hotel es súper bonito y sus instalaciones excepcionales. »
Jose
Colombie
« Las instalaciones son muy buenas, la habitación y el baño estuvieron muy aseadas. El precio incluye desayuno, el cual estuvo sabroso. »
Gomez
Colombie
« El hotel queda cerca al parque principal y a todas la zona comercial »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:30 à 10:00
Nourriture
Pain • Œufs • Fruits • Plats chauds/cuisinés
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Zamba accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please inform the property of the number of installments you want to pay the total of the reservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.