L’établissement HOTEL ZARCILLEJO se situe à Pasto, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Laguna de La Cocha. Il offre une vue sur la ville et possède une terrasse et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats américains, des plats italiens et des plats péruviens, ainsi que des options végétariennes et végétaliennes.
Un centre d’affaires et des salles de réunion sont à la disposition des voyageurs d'affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Antonio Nariño) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sheena
Royaume-Uni
« Amazing stay, wonderful staff and the breakfast was nice »
Ricardo
Colombie
« Todo muy bien, la atención del personal fue muy buena, las instalaciones muy bonitas, buen sitio para descansar, silencioso las habitaciones son amplias, está ubicado en un sitio muy bien ubicado. »
C
Claudia
Colombie
« Limpio, confortable y sobre todo tranquilo, ideal para el descanso. El.personal muy amable y colaborador. Para viajes de negocios es ideal. Sera mi opción de alojamiento en Pasto. »
V
Violeta
Argentine
« La atención del muchacho de la noche y las habitaciones »
Melissa
Colombie
« Personal muy amable, desayuno delicioso, ubicación magnífica. Camas cómodas. Había café y agua disponible 24 horas. »
Correa
Colombie
« Me encanto el alojamiento en el hotel, el personal, el aseo, todo creo que sera mi hotel seleccionado para mis viajes siempre a Pasto »
Juliana
Colombie
« Me encantó la limpieza, el orden, la distribución de espacios y en especial la atención. »
Marcela
Colombie
« Me encanto es limpio, acogedor, tranquilo para descansar. El personal super amable. Delicioso desayuno. »
Valeria
Colombie
« Las instalaciones, buena atención, buena calidad en la ropa de cama. »
M
Maye
Colombie
« El olor del hotel, la ubicación, la limpieza, el personal, todo super. »
L'établissement HOTEL ZARCILLEJO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.