Situé à San José, à 1,3 km du théâtre national du Costa Rica et à 2,2 km de l'hôpital métropolitain du Costa Rica, l'établissement 3 étoiles Hotel 1492 propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. L'hôpital San Juan de Dios vous attend à 2,3 km.
Les chambres sont dotées d'une terrasse. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours.
L'Hotel 1492 comporte également une terrasse.
Le Parque Diversiones se trouve à 8 km. Vous rejoindrez l'hôpital La California en 3 minutes à pied. L'aéroport international Tobías Bolaños, le plus proche, est implanté à 9 km. L'aéroport international Juan Santamaria est accessible à 20 km de l'Hotel 1492.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
O
Olga
France
« Je tout aimé. Sauf dans l’établissement il y a pas de l’eau chaude, c’est la douche froide. »
J
Jean-pierre
France
« Hotel simple mais joliment décoré. Accueil sympathique. Des restaurants dans le quartier.
Un peu excentré du centre ville. Petit déjeuner un peu léger. Et le bruit du train le matin mais l'hôtel n'en est pas responsable. »
S
Sylvie
France
« Bon emplacement à San José, centre ville accessible à pied pour une journée de découverte. Restaurants et cafés à proximité. Calme et sûr. »
Salome
Canada
« La bâtisse ancienne très jolie et l’emplacement idéal pour des bons restaurants »
S
Serge
Canada
« Le déjeuner choix de 3menus préparé individuellement et portion généreuse, booking parlait d’un buffet.
Le personnel gentil souriant et accommodant. La douche le matin pas d’eau chaude mais la situation a été corrigée . »
Barbara
France
« La localisation
Les petites déjeuners très bons
Le personnel très accueillant »
G
Ginette
Canada
« Petit hôtel, bien entretenue, idéal pour une nuit. »
Manu
France
« calme, personnel chaleureux, wifi excellent, petit dej typique et bon, recommandé les yeux fermés. »
A
Angelo
France
« L'accueil personnalisé, la prise en charge et le lieu calme à proximité de commerce alimentaire »
A
Alice
France
« Super. Nous avions un petit espace de jardin privé dans la chambre,donc parfait pour notre chiot et notre chat. La chambre très confortable et le personnel à l’écoute. Petit déjeuner inclus simple et efficace. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$8 par personne.
L'établissement Hotel 1492 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.