L’établissement Cabinas Smith 2 vous accueille à Cahuita, à respectivement 500 mètres et 21 km de ces lieux d’intérêt : Playa Blanca et Jaguar Rescue Center. Il met à votre disposition une terrasse, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Tous les hébergements possèdent une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Limón) est à 37 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Louise
France
« Très bien pour le prix,Virginia est gentille, en sortant on voit la mer !
Très propre,une cuisine succincte mais suffisante,avec frigo. »
M
Marion
France
« Là gentillesse du personnel, très arrangeant, nous avons pu récupérer notre chambre avant l'heure prévu, et vu que nous avions nos gros sacs a dos c'était très appréciable pour profiter ensuite!
Toujours le sourire et prête à nous aider.
La clim... »
M
Morgane
France
« La dame qui m’a accueillie est adorable, le lieu très bien placé et toutes les commodités nécessaires.
Je recommande. »
V
Valentin
France
« Personnel charmant et chambre correspondant aux attentes. »
C
Céline
France
« Un personnel super accueillant, une propreté irréprochable. »
Moreau
Costa Rica
« Endroit tranquille. J'ai aimé le hamac juste en face de la chambre. Bien situé. »
Amélie
France
« la proximité avec la plage et le parc national qui est vraiment très beau avec de très jolies plages tout était super »
M
Manu
France
« La gentillesse de la gérante.
L'emplacement (3 min du parc Cahuita)
Le hamac.
La douche chaude. »
J
Jean-philippe
France
« proche du centre
chambres bien équipées
lit confortable
place de parking »
Kron
Costa Rica
« Was pleasantly surprised. Small room but functional. Clean, comfortable, great value. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cabinas Smith 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cabinas Smith 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.