L’établissement Coco Beach House se trouve à Coco (Guanacaste), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de Coco. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Stade Edgardo Baltodano Briceño et Port de plaisance de Papagayo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Daniel Oduber Quirós de Liberia) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte Anna
8,8
8,8
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Anna
Perfect location just one block from the beach in the best part of Coco.
Hi welcome to my place! I'm jewelry designer & Dj also I have a cat... Pura Vida!
Safe & quite
Langues parlées : Anglais,Espagnol
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Coco Beach House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.