Situé à Golfito, l’établissement Hotel Don Fito possède un jardin. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comportent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Golfito) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,2
Note élevée pour Golfito
Note faible pour Golfito
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Childress
Costa Rica
« Breakfast was in a box with a scrambled egg, bread, butter, rice with beans, a tiny juice and cookie that was then eaten in your room after picking up at front desk. »
Ramón
Costa Rica
« Eso fue lo único que no nos gustó, se necesita un lugar donde se pueda sentarse a gusto y el desayuno es muy pobre »
S
Sharon
Costa Rica
« Excelente atención, super buena ubicación, a 5 minutos del depósito caminando. »
Alejojvl
Costa Rica
« El desayuno es aceptable, viene pre-empacado y lo llevas a las mesas fuera de la habitación…
La ubicación es muy cercana al depósito libre
El personal es excelente: Andrey tiene un trato excepcional y Melanie también atiende muy bien! »
G
Gabriel
Costa Rica
« Recepción 24 horas, parqueo amplio, servicio muy cordial y profesional. Andrey resaltó en su servicio durante la estadía. Incluye el desayuno. El lugar está cerca a solo unos 5 minutos caminando del Depósito Libre de Golfito y de restaurantes en... »
Melissa
Costa Rica
« la Ubicación, la limpieza y comodidad de las habitaciones
El desayuno estaba normal »
Erick
Costa Rica
« Buena ubicación, cercano al depósito libre. Desayuno decente, recepción con muchos productos a la venta para tomar y comer. Buena limpieza. »
Castillo
Costa Rica
« Cerca del depósito, la cama era muy cómoda y la habitación contaba con A/C. Amplio parqueo y la recepción contaba con varias cosas para comprar. »
Flavio
Argentine
« Excelente ubicación, el personal muy atentos todos, excelente atención, nos trataron súper bien. La cama cómoda, agua caliente, un poco pequeña la habitación, pero en general muy buena relación precio-calidad. »
Y
Yorley
Costa Rica
« QUE esta muy ceca del deposito libre de Golfito, muy seguro y buenos precios. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Don Fito accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.