L’hébergement Doucemaison se situe à Tilarán, à respectivement 40 km, 49 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'aventures Selvatura, Grottes de Venado et Jardin d'orchidées de Monteverde. Il comprend un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 38 km de : Parc Sky Adventures Monteverde. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée et de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Monteverde Ecological Sanctuary et Réserve de la forêt tropicale de Santa Elena. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Daniel Oduber Quirós de Liberia) est à 80 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Doucemaison accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.