L’établissement Finca Terra Viva se trouve à Monteverde Costa Rica (Puntarenas), à 2,6 km de ce lieu d’intérêt : Parc Sky Adventures Monteverde. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Dotés d’une terrasse avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes. Leur salle de bains privative comporte une douche. Chaque logement possède un patio offrant une vue sur le jardin.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4,8 km et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'aventures Selvatura et Jardin d'orchidées de Monteverde. L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Fortuna) est à 82 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Fanny
France
« J’ai beaucoup apprécié l’engagement de José Daniel qui est très bienveillant et soucieux que tout se passe bien.
L’emplacement est somptueux en plein cœur de la nature! »
P
Pauline
France
« Séjour au calme dans une finca superbe .
Personnel très agréable et aidant , excellent petit déjeuner ,tout était très bien.
L emplacement est parfait ! »
M
Mélanie
France
« La baie vitrée qui donne sur la nature. La chambre était spacieuse et décorée avec goût.
Les ingrédients pour le petit déjeuner étaient dans la chambre, ce qui fait qu'on s'organise comme on le souhaite (pratique en cas d'excursions matinales). »
V
Virginie
France
« Le calme, la gentillesse de l’accueil, le petit déjeuner avec des produits de la ferme »
Didgeboubou
Suisse
« Superbe chalet, sur le domaine d'une ferme. Nous avons été très bien accueilli et reçu. Le frigo avait été rempli pour le petit-déjeuner, avec du lait, des oeufs, du jus de fruit, du pain, beurre et confiture. On a également reçu plein de conseils... »
J
Joëlle
France
« L’emplacement est idéal pour se sentir en pleine nature, les vaches nous on dit bonjour au réveil. Le chalet a de belles vitrées, on profite pleinement du paysage sans vis à vis et l’hôte nous gratifie de tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner... »
Francois
France
« Vous etes dans la nature ! Top ! Les animaux passent devant ! Superbe »
Viviane
France
« Chalet ravissant et très bien équipé en pleine nature ..
L’accueil chaleureux et les bons conseils de José
Petit déjeuner excellent à base de produits locaux et frais .. »
C
Christine
France
« Emplacement, accueil, possibilité de balades autour du logement, grande salle de séjour/repas, accès facile… »
Vanessa
France
« Expérience incroyable dans les montagnes ! Avec une vue magnifique sur les vaches dans la prairie.
Logement parfait avec un petit déjeuner complet et bio.
L’expérience de donner le biberon aux veaux était hors du commun ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Finca Terra Viva accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
We would like to advise all guests that property has domestic animals and also fequent visits from wildlife. In both scenarios we don´t want guests to feed them. Domestic animals move free in the property. We ask to please respect them and ask to have common sense when interacting with them.
Veuillez informer l'établissement Finca Terra Viva à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.