Situé à Playa Junquillal, l’hébergement Hotel Hibiscus propose un jardin et une terrasse. Cet hébergement avec climatisation est installé à quelques pas de : Plage de Junquillal. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Hotel Hibiscus sert un petit-déjeuner continental ou américain.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Tamarindo) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,3
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,7
Note faible pour Playa Junquillal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jan
Allemagne
« Great location just steps from a huge beach where you can decide if you want to stay in a beach bar among people or walk a bit and be pretty much alone. Very friendly owner who is happy to help and advise with any question you might have and is... »
Denis
Nouvelle-Zélande
« It was very good location, the host was awsome and the rest of the stuff was nice as well. »
Zachary
États-Unis
« This place is an absolute gem. Perfect location just steps from the beach, clean and comfortable rooms and shared space, kind and accommodating host and staff, and very reasonable prices. Cannot recommend highly enough! »
Norbert
Allemagne
« Christian ist ein sehr netter Gastgeber.
Es gab ein gutes Frühstück mit sehr gutem selbst gemachtem Brot. Die Zimmer waren sehr schön mit einem Kühlschrank und viel Ablagefächern sowie warm Wasser in der Dusche.
Wir haben super Tipps für unsere... »
T
Thomas
Allemagne
« Sehr netter Vermieter, tolle Lage direkt am Strand. Alles bestens »
Artho
Suisse
« Sehr freundlicher besitzer mit dem man gut reden konnte. »
A
Arlyne
Costa Rica
« Tiene buena ubicación, el dueño es muy amable y siempre está en el lugar por si se necesita algo. Tiene buen precio. Además está cerca de lugares para comer »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hotel Hibiscus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Hibiscus à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.