L’établissement Hotel Columbus se situe à San José, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Parc national du volcan Poás. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service de concierge, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 600 mètres de : Stade national du Costa Rica.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Parc métropolitain La Sabana et Parque Diversiones. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Juan Santamaría de San José) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Vincent
Canada
« L'emplacement
Le restaurant
Le buffet déjeuner »
P
Pauline
Allemagne
« Le restaurant pour le dîner. La chambre était grande. La douche était chaude et avec de la pression. L’hôtel était à côté du grand parc, c’était agréable. »
F
Ferry
France
« En premier j'ai aimé la propreté. La situation est parfaite pour une découverte de la ville. autour il y a des restaurants et des bars. L'hôtel propose un très bon petit déjeuner à volonté. Dispose aussi d'un restaurant asiatique. »
Didier
France
« Emplacement en face d’un grand parc
Accueil
Possibilité de dîner avec menu asiatique qui change des casados!
Petit dej correct »
F
Ferry
France
« Situation et surtout la propreté de l'établissement »
Lioval
France
« Hôtel très sympa, chambre très grande qui donne sur le parc en face . Lit extra large . Très propre, très bien équipée.
Petit déjeuner simple, mais complet.
Le personnel très gentil, nous avons pu laisser nos bagages et notre voiture le temps... »
V
Vanessa
France
« Qu’il soit un peu éloigné de la ville (16km) car on etait de passage »
Alain
France
« Le service.
Nos bagages n’étaient pas arrivés à l’aéroport et nous avons du attendre deux jours avant de les récupérer. Le personnel et le patron ont tout fait pour nous faciliter le sejour. »
V
Vanele
France
« La chambre que j'ai était magnifique avec ses larges fenêtres arrondies qui rendaient la vue sur la ville superbe.
Méga grand lit.
Super accueil !
Super petit dej sous forme de buffet 👍 »
P
Pascal
Costa Rica
« Très bien situé, nous avons eu une chambre spacieuse et sur l’arrière du batiment, donc calme, accueil chaleureux… Petit dej inclus et très bien »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Columbus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.