Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement La Flor de Coco
Hébergement Élégant: L'établissement La Flor de Coco à Sámara propose une expérience hôtelière 5 étoiles avec une terrasse ensoleillée, un jardin luxuriant et une piscine extérieure accessible toute l'année. Vous bénéficiez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les espaces communs, assurant une connectivité tout au long de votre séjour.
Équipements Confortables: La propriété offre des services d'enregistrement et de départ privés, un salon et un espace affaires. Les installations supplémentaires comprennent une salle de jeux, des chambres familiales et un parking pour vélos, répondant à tous vos besoins.
Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose des cuisines française et indienne avec des options végétariennes et sans produits laitiers. Les options de restauration incluent le déjeuner, le dîner et des cocktails dans une ambiance traditionnelle, moderne ou romantique.
Emplacement Idéal: Situé à 25 km de l'aéroport de Nosara, La Flor de Coco se trouve à 14 minutes à pied de la plage de Sámara. Les attractions à proximité incluent le parc national Barra Honda à 50 km et des opportunités de surf dans les environs. Très apprécié pour sa piscine et son accès à la plage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chantale
Canada
« Magnifique endroit pour une séjour soit a court terme ou a long terme tout est proche
Même la plage de Samara est devant
Les chevaux si promènent en face et dans la rue très Nice a regarder
Et que dire des matériaux de bois de construction... »
Annie
Canada
« Tranquille et familiale
Propre et la piscine est très bien »
Pascal
France
« Tout
C est véritablement le meilleur établissement où nous avons séjourné au Costa Rica.
Propre, grands logements, pas cher. La gérante est adorable et l hôtel est tres beau »
Simon
France
« Personnel super agréable et serviable. Au calme.
Restaurant super bon pour petit déjeuner ou même manger, avec notamment du vrai café.
La piscine est agréable pour se détendre au frais, une terrasse en hauteur pour chiller ou travailler. »
Philippe
France
« L'emplacement proche du centre et des restaurants
L'accueil du gérant et les petits déjeuners avec une petite attention particulière française en plus (pain et croissant)
La piscine bien entretenue et la décoration soignée des espaces communs. »
A
Anne-dominique
France
« L’accueil et la gentillesse du personnel - qui se sont levés très tôt pour nous préparer les petits déjeuners.
Piscine très propre et calme -
Hôtel bien situé proche du centre ville »
M
Marion
France
« Bien situé, au calme et en même temps proche de la plage et du centre (à pieds). Le cadre de l'hôtel est appréciable avec sa piscine et ses espaces communs. La chambre n'est pas très grande mais propre. La gentillesse et la disponibilité des... »
M
Massimo
France
« Tout était parfait les chambres propres et très confortables l’emplacement proche de la plage des restaurants et des commerces »
L
Lénaïc
Belgique
« La situation, le calme la proximité avec la plage, la piscine,… j’ai passé deux nuits reposantes »
Olivia
France
« Lorsque que l’on arrive on apprécie tout de suite le cadre de cet hôtel avec sa piscine et ses salons. La chambre est très bien équipée on voit qu’ils ont fait un effort sur la deco, et c’est propre. Ce n’est pas très loin du centre ville à pied... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
L'Authentique - Wine & Tapas
Cuisine
française
Ouvert pour
Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Masala Indian Restaurant Samara
Cuisine
indienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement La Flor de Coco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Flor de Coco à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.