Situé à Palma, l’établissement Hotel La Guarida comprend une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et un restaurant. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains privative et d'un patio offrant une vue sur la piscine.
L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Puerto Jiménez) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,4
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Daniele
Suisse
« Bedroom 🛏️
Parking 🅿️
Breakfast 🥞
WiFi 👌
Location is quiet and close to the beach 🏖️
People are lovely and helpful 🫶🏽
Dogs of the owners are so cute 🐕 »
Aleksandra
Pologne
« It is a very peaceful and pleasant place, staff made sure that everything was at the highest level. The breakfast was delicious. »
T
Tamara
Suisse
« Die Gastgeberin und das gesamte Personal war sehr freundlich und hilfsbereit. Leider fühlten wir uns nicht so gut. Es war kein Problem zwei Nächte länger im Hotel zu bleiben und sie haben sich sehr gut um uns gekümmert. »
J
Jimena
Costa Rica
« Las instalaciones son muy bonitas, muy cómodas, tienen AC, la piscina muy fresca! Tiene una ubicación perfecta, muy cerca a Playa Blanca que es casi una piscina natural! Hay muchísima vegetación y animales para ver! Los anfitriones son muy... »
Fernely
Costa Rica
« Me gustó la piscina y la atención de la dueña y sus ayudantes, desde el primer momento estuvieron anuentes a cualquier consulta. Muy bueno el aire acondicionado de las habitaciones. El hotel está nuevo, están empezando, pero muy bien. »
Hidalgo
Costa Rica
« La piscina es buenisima, la ubicación con la playa, es muy cerca, la atención en el hotel es muy buena »
Edgar
Costa Rica
« La calidad del servicio es muy buena, son muy amables. Las camas cómodas con aire acondicionado, Incluso nos atendieron desde que llegamos sin problemas antes de la hora »
J
Josipa
Autriche
« Sehr freundlich Gastgeberin, klimatisierte Zimmer, Parkplatz vorhanden. »
G
Gerald
Costa Rica
« Una atención espectacular! Me sentí como en mi casa de verdad el dueño y sus colaboradores de verdad gracias! La pasamos de lo mejor, la comida deliciosa. »
Freni
Costa Rica
« Me gustó todo, pero principalmente el trato recibido por la señora Alba. Además las instalaciones estaban muy bonitas y limpias. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
sud-américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel La Guarida accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.